Menu
Menu

Nous contacter

01 82 83 51 70 infos@globalis-ms.com

6B rue Auguste Vitu

75015 Paris

Actualités

Le 11 février 2021 par Frédéric HOVART

Globalis champion !

« Retour

Globalis est entré dans le Top 500 des champions de la croissance 2021. Ce palmarès des entreprises à forte croissance en France est établi par Les Echos en coopération avec l’institut d’études Statista, pour la cinquième année consécutive. Il a été publié le 5 février dans le supplément Les Echos Week-End.

Les Echos et l’institut d’études Statista ont classé Globalis parmi les champions 2021 de la croissance, pour son activité de développement de sites et d’applications web. Le palmarès est établi sur la base du chiffre d’affaires de 2019, qui a plus que triplé en trois ans. Ce qui place Globalis en 492e position du classement. 

Cette distinction est symbolique bien entendu, elle montre cependant la dynamique toujours aussi forte de l’entreprise 20 ans après sa création. L’entreprise s’est installée comme une valeur sûre dans le paysage du développement web et mobile.

L’avis de Frédéric Hovart et Armel Fauveau, fondateurs et associés de Globalis

Fred et Armel

" Depuis que nous sommes entrés sur le marché de l’IT il y a plus de 20 ans, nous poursuivons notre chemin sur des bases solides et avec une dynamique constante. Sur les dix dernières années, notre chiffre d’affaires a triplé. 

Nous avons bâti notre développement sur la performance technique et méthodologique. La crise du Covid-19 accélère encore l’évolution de nos pratiques agiles mais nous voulons capitaliser sur notre positionnement à taille humaine, celui d’un atelier des technologies numériques, au plus près des clients et des équipes. Nous partageons la fierté de ce classement Les Echos avec toute l’équipe des Glob’codeurs et avec tous nos clients. Leur réussite et leur fidélité sont notre plus grande récompense ! "

Découvrir le classement

Méthodologie Statista

Article précédent Article suivant