Menu
Menu

Nous contacter

01 82 83 51 70 infos@globalis-ms.com

6B rue Auguste Vitu

75015 Paris

Actualités

Le 26 février 2016 par Frédéric HOVART

Trouve ton entreprise

« Retour

Une plateforme de coaching en ligne pour aider les jeunes à trouver leur entreprise.

Lancement de Trouve Ton Entreprise lors du BBA

big-bang-apprentissage

Big Bang de l'Apprentissage

Vendredi 5 février 2016, le site trouvetonentreprise.com a été lancé au Big Bang de l’Apprentissage (BBA). Ce salon est un lieu d'échanges et de rencontres pour les futurs apprentis. Il offre une autre vision de l’apprentissage qui n'est pas encore assez développé en France.

Ce salon était le lieu idéal pour annoncer le lancement de TrouveTonEntreprise.com aussi bien sur l'aspect médiatique que pour le public visé.

TTE1

La plateforme TrouveTonEntreprise est ludique et offre un coaching innovant et interactif avec des vidéos, des jeux et des quizz. Ce e-learning de nouvelle génération est composé aujourd'hui de 14 modules d’accompagnement.
Chacun d’entre eux est composé de plusieurs « phases » avec une vidéo, un test de validation et des « serious games ».

La vocation de Trouvetonentreprise.com est d'accompagner les jeunes de 15 à 30 ans pour entrer dans le monde de l'entreprise par une alternance, un premier emploi, un stage, ou un apprentissage…

GLOBALIS a été retenu pour sa gestion agile des projets et surtout son engagement à tenir les délais pour les réalisations au forfait. L'agence HPJ France, filiale d'une structure canadienne a été en charge de la communication numérique au sens large, du design et de l'ergonomie. La conception du site a nécessité une collaboration étroite entre HPJ, GLOBALIS et PROACTIVE ACADEMY (éditeur de TrouveTonEntreprise.com).

GLOBALIS a mis en oeuvre le CMS WordPress, créé le thème et l'ensemble des plugins spécifiques à l'application. Ce projet a mobilisé 3 personnes pendant 6 mois jusqu’au lancement début février 2016.

Morgan Marietti, cofondateur de PROACTIVE ACADEMY, a chaleureusement remercié tous les acteurs du projet devant une assemblée composée de représentants du conseil régional et des conseils départementaux de l'Ile de France, les investisseurs et de très nombreux futurs alternants et stagiaires.

Les médias en parlent :

LeParisien_Etudiant-300
Le_Mouv'_logo_2008.svg
logo_8716
Article précédent Article suivant