Témoignages de collaborateurs

Jeunes diplômés, GLOBALIS est le cadre idéal pour débuter votre vie professionnelle.


Nous continuons cette série estivale avec les salariés de GLOBALIS. Sébastien, Aurélie, Sylvain, Dany, Sandra et Sylvain ont été interviewé ces derniers mois. Ils expliquent de quoi est fait leur quotidien chez GLOBALIS.

Sébastien a un bac+2 et a travaillé quelques années en agence avant de rejoindre Paris et GLOBALIS. Sébastien est désormais lead développeur du pôle TMA.

Aurélie est entrée chez GLOBALIS avec une L3 et a pu découvrir une grande variété de projet: forfait, TMA et Assistance Technique au journal Le Monde, thème principal de son interview.

Sylvain est arrivé avec une L3 chez GLOBALIS en 2010. Depuis, il a obtenu depuis un M2 à SupInfo et est lead développeur du pôle projet.

Dany est diplômé de l’INSEEC et a rejoint GLOBALIS comme commercial junior en 2015. Il est en charge de l’activité Assistance Technique.

Sandra, quant à elle a travaillé 10 ans dans le milieu de la mode, avant une reconversion, réussie, de développeuse Web.

David a une L3 et a rejoins GLOBALIS après quelques années comme développeur près de Bayonne pour un site spécialisée dans la vente à l’international de pièces détachées de véhicules.

Intéressé par GLOBALIS ? Découvrez nos offres d’emplois et travaillons ensemble.

 

Image recrutement 2 logo blanc

Publié le par Frédéric HOVART

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *